Peggy Telle et « L’Univers du cheveu »

Vues : 72

Pegg et son mari Vernissage Atrium-5

Peggy Telle est une jeune plasticienne du cheveu d’origine Martiniquaise. Vendredi 10 septembre elle a convié toute la presse à son vernissage qui a eu lieu à l’atrium. L’artiste nous a présenté ses 45 œuvres en cheveu : robes, sacs, cravates, chapeaux et tableaux. Une démonstration de body painting de Bénédicte Guillaume et Fanny Miosotis, a également ravi les invités. Découvrez l’univers de Pegg du 11 au 26 septembre 2010 à l’Atrium, espace la Véranda au 1er étage. Les œuvres de Peggy Telle sont en tête de liste des expositions de la rentrée culturelle de l’Atrium.

Pegg Vernissage Atrium-14

« La chevelure, métaphore de la sensualité et du désir, a inspiré Peggy Telle. Cette fois-ci, l’artiste met un grand coup de pied dans son univers chevelu et envoie valser par-dessus tête ciseaux, peignes et brosses pour passer à la vitesse supérieure. Fini la coiffure, salut l’artiste. Peggy se lâche. Pour l’occasion, elle invite les curieux et les amateurs d’art à découvrir toute la richesse de son œuvre. »

Pegg Vernissage Atrium-7

Sa famille, l’Atrium ainsi que des personnalités de la musique, Perle Lama, Kolo Barst et Thierry Larcher, soutiennent l’originalité de son initiative. Alors n’hésitez plus, venez découvrir à votre tour, le cheveu sous toutes ses coutures, du 11 au 26 septembre 2010 à l’Atrium. L’entrée est libre.

Crédit photos : Mig’Photo