Pékin Express 2021 : Un accident de la route fait un mort, Aurore et Jonathan racontent

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Un grave accident de la route  s’est produit lors de la nouvelle étape de l’aventure de M6 en Turquie, diffusée ce mardi 6 avril. Un automobiliste de 82 ans a été tué.

Le drame est survenu lors du tournage. Aurore et Jonathan ont été victimes d’un accident de la route comme les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir lors de l’épisode de « Pékin Express 2021 » du 6 avril. La candidate a été blessée à la tête et son époux s’en est sorti indemne mais ils ont été emmenés directement à l’hôpital le plus proche. Le couple a été contraint de quitter l’aventure.

Dans l’épisode diffusé mardi sur M6, Jonathan raconte les faits : « Je vois une voiture arriver en face à une allure beaucoup trop importante qui sort complètement de sa trajectoire et nous percute de plein fouet ».

« Je tourne la tête et la dernière image que je vois, c’est la voiture qui me rentre dedans. Après, j’ai un bruit sourd Jonathan me relève plus ou moins, je ne sais pas dans quel état je suis. Il me dit : « Il faut absolument qu’on sorte de la voiture, maintenant tu sors et tu me suis. » (…) J’avais tellement mal à la tête, mon visage n’était plus le même », relate à son tour Aurore lors d’un entrevue filmée :

L’autre automobiliste impliqué dans l’accident est décédé comme l’a précisé M6 qui lui a rendu hommage à la fin de l’épisode d’hier soir. La production n’a été prévenue que plus tard du décès du conducteur. « Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches », a-t-elle écrit dans un message diffusé à la fin de l’émission.

La séquence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux :