Pendant le confinement, Orange offre 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires à ses clients en Martinique

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Orange accompagne ses clients en Martinique pendant le confinement et leur offre 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires, indique l’opérateur dans un communiqué.

Afin de faciliter le quotidien de ses clients pendant la phase de reconfinement visant à ralentir la propagation de la Covid-19, Orange Caraïbe a décidé d’offrir 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires à ses clients de Martinique ayant souscrit un forfait mobile (Orange ou Sosh2).

Cette mesure exceptionnelle concerne aussi bien les particuliers que les professionnels et sa mise en œuvre ne requiert aucune action de la part des bénéficiaires. L’ensemble des personnes concernées recevront un SMS d’information d’ici le 07 novembre. La validité de ce bonus est de 30 jours à compter de la réception de ce SMS. Les clients dont le forfait est déjà épuisé à date sont également concernés.

Pour accompagner au mieux les clients en cette période difficile, les boutiques Orange restent ouvertes dans le respect absolu des gestes barrière et de distanciation physique. A cet effet, Orange a développé à la suite du premier confinement, la prise de rdv en boutique. Ce qui permet d’accueillir les clients dans les meilleures conditions.

« Pour bénéficier de l’accompagnement personnalisé de nos conseillers en toute sécurité, nous recommandons à nos clients de prendre rendez-vous sur orangecaraibe.com, sur l’appli Orange et moi Caraïbe, ou en composant le numéro vert : 0800 02 55 55 accessible de 7h à 15h aux Antilles et jusqu’à16h en Guyane » indique Orange Martinique.