Pénurie d’eau à Fort de France : La ville ouvre des écoles pour permettre aux foyalais de s’approvisionner en eau potable

La ville de Fort de France a décidé, jeudi, d’ouvrir des écoles pour permettre aux foyalais de s’approvisionner en eau potable face à une pénurie d’eau consécutives à des coupures et à une sécheresse qui frappent la Martinique en pleine pandémie de COVID19.

« Afin de faire face à la pénurie d’eau, la ville procède à l’ouverture d’écoles afin que les familles s’approvisionnent en eau potable », lit-on dans un tweet publié sur le compte officiel de la ville de Fort de France.

Afin d’offrir une solution supplémentaire aux administré.es des quartiers pénalisés face à la pénurie d’eau, ces jeudi 16 avril et vendredi 17 avril 2020, de 9h à 12h30, le Maire de Fort de France procédera à l’ouverture de certaines écoles afin de permettre aux habitants de s’approvisionner en eau.

Les administré.es devront se munir de leur bouteille ou de leur bidon. Les gestes barrières devront scrupuleusement êtres respectés,, notamment la distanciation.

Écoles ouvertes pour la distribution d’eau :
– Ecole de Moutte
– Ecole de Sainte-Thérèse B