Photomontage Linkedin, Facebook, Instagram, Tinder : Le nouveau défi qui passionne les réseaux sociaux

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Si vous êtes sur Instagram vous avez certainement dû remarquer ce nouveau même qui fait le tour de la planète et adopté par toutes les stars. Ce challenge devenu viral sur Instagram s’appelle le Dolly Parton Challenge et pour cause. C’est la chanteuse américaine de country musique, Dolly Parton qui est à l’origine de cette nouvelle tendance adoptée par les plus grandes stars et qui passionne Instagram.

A 74 ans Dolly Parton ne s’attendait pas à ce que sa publication postée il y a 3 jours devienne la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram elle a publié un photomontage d’elle à différentes époques de sa vie, mentionnant les noms des quatre plateformes les plus populaires du moment. Pour LinkedIn, elle adopte une apparence plus studieuse, sur Facebook, un air amical, sur Instagram une apparence plus artistique et sur Tinder, une attitude plus séductrice. «Trouvez-vous une femme qui peut tout faire !», peut-on lire en légende du post.

Du coup, de Robert Downey Jr. à Mark Ruffalo, en passant par Will Smith et Ellen DeGeneres, de nombreuses stars se sont livrées au Dolly Parton Challenge. Parfois avec beaucoup d’humour comme en France avec Kev Adams qui avoue en légende ne pas savoir « à quoi ça sert ». Visiblement il ne connaissait pas non plus l’origine du défi.

Les personnalités locales s’y mettent à leur tour comme l’humoriste Cleeveland de Guyane.