Plus de 100 femmes photographiées et filmées dans les toilettes publiques

Un homme de 33 ans a été condamné par le tribunal correctionnel pour avoir pris en photos plusieurs femmes alors qu’elles étaient dans les toilettes du Palais des congrès de Madiana.

Les faits remontent au mois de janvier, quand ce Foyalais de 33 ans est surpris par une femme qu’il venait de photographier. Cette dernière donne l’alerte et le trentenaire est rapidement interpellé par les agents de sécurité alors qu’il tentait de prendre la fuite.

L’enquête révèle que l’homme sévissait depuis 2016. Il se cachait dans les toilettes des femmes quand personne ne regardait et attendait patiemment que les victimes défilent. Dans son ordinateur, des photos et vidéos de 110 femmes différentes dans les toilettes de Madiana. Il prenait plaisir à regarder photos et vidéos. C’était pour son plaisir personnel.

Il s’agit de son premier passage devant un tribunal. Pour qu’il comprenne la leçon le tribunal l’a condamné à 1 600 euros de dommages et intérêts et 10 mois de prison avec sursis mise à l’épreuve avec obligation de soins.