Plus d’un mois sans nouvelle d’Antoinette Griffard

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

La sexagénaire a quitté son domicile des Abymes le 25 novembre dernier. Et depuis, elle n’a pas donné signe de vie. Les recherches entamées sont restées vaines. Sa famille en appelle à la population pour la retrouver.

Le jour de sa disparition, Antoinette Griffard était habillée d’un chemisier rose fuchsia avec une jupe longue couleur rouille.

Agée de 61 ans, elle est de corpulence mince, mesure 1,53 et a les cheveux grisonnants, qu’elle avait ce jour là décoiffés.

La sexagénaire, qui boîte un peu, est partie de son domicile d’Anquetil aux Abymes, le 25 novembre dernier.

Mais en dépit de tous les efforts fournis, dans plusieurs communes de Guadeloupe, Antoinette Griffard demeure introuvable.

Une battue organisée le 2 janvier

Dans un courrier, ses proches se tournent aujourd’hui vers la population : « Nous appelons les détenteurs de caméra privée à regarder si elle n’y apparaît pas ».

Et d’ajouter : « Nous sollicitons ceux qui ont une formation de maître chien à se rapprocher de nous afin d’optimiser les chances de la retrouver ».

Des affiches ont d’ores et déjà été affichées un peu partout dans l’archipel. Et une nouvelle battue est prévue le 2 janvier prochain.

Si vous avez des informations permettant de localiser Antoinette Griffard, veuillez composer le 0690 53 09 05.