Douze personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées lors d’une fusillade mercredi soir (7 novembre) dans un bar de Thousand Oaks, en Californie, ont annoncé les autorités.
Au moins 12 personnes ont été tuées dont un policier, ce mercredi dans la fusillade au Borderline Bar and Grill vers 23h20 heure locale. La fusillade a également fait 12 blessés graves selon les premiers rapports.
Le bar à Thousand Oaks organisait une soirée de musique country mercredi soir, selon son site internet.
Des images diffusées par les médias locaux montrent des personnes prises en main par les secours, visiblement blessées par balle.
MASS SHOOTING REPORT – What We Know:
-Borderline Bar & Grill in Thousand Oaks
-College Night
-Someone walked in dressed in black, shot security guard, deployed smoke grenades and started shooting inside the bar around 11:30pm
-Officers still running toward scene pic.twitter.com/Vg8AM2ven5— Eric Shackelford (@ABC7Shack) 8 novembre 2018
Des témoins qui se trouvaient au bar décrivent une scène de panique à l’intérieur et affirment que des clients de l’établissement auraient utilisé des chaises pour casser des fenêtres afin de s’échapper.
Selon certaines informations, le suspect, qui portait des vêtements sombres, aurait peut-être utilisé des grenades fumigènes et une arme à feu lors de l’attaque.