Des braquages violents en série dans le centre de la Martinique

Vues : 2268

Ce sont certainement les mêmes malfaiteurs qui ont semé la violence cette nuit de mercredi à jeudi 5 octobre dans le centre de la Martinique. La bande de malfrats a fait un blessé par balle.

Le premier braquage a eu lieu au niveau du Rond Point de la Meynard à Fort de France un peu après 22 heures mercredi 4 octobre.

Un homme a été contraint par les malfaiteurs de leur laisser son deux roues. A t-il refusé d’abandonner sa moto dans un premier temps ? En tout cas, il a été atteint par une belle  au niveau de la cuisse.

La victime s’est fait braquer sa moto, et a dû être évacué par les pompiers vers l’hôpital de la Meynard. Selon les secours, son état ne suscitait d’inquiétude particulière. Il n’est pas arrivé en état d’urgence absolue.

La bande de braqueurs a ensuite sévit au Lamentin, en pleine nuit. Vers 2 heures , elle s’en est prise au conducteur d’une voiture. Le véhicule a été volé selon le même mode opératoire. Mais fort heureusement, il n’y a pas eu de blessé.


2 commentaires :

    1. Chanou

      Ils savent mais faute de moyens diront-ils…donc en attendant d’avoir les moyens ben ils font chier le petit citoyen lambda pour passer le temps… voilà voilà!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *