Pop Smoke : Le rappeur américain a été tué à son domicile

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Pop Smoke a été mortellement abattu lors d’un vol à domicile mercredi matin, selon TMZ. Il avait 20 ans.

Pop Smoke, né Bashar Barakah Jackson, se trouvait dans à son domicile de la région d’Hollywood Hills lorsque, vers 4 h 30, deux hommes auraient pénétré par effraction dans sa maison. Selon des sources policières, les hommes « ont tiré plusieurs coups de feu », « blessant gravement » Pop Smoke. Il a ensuite été transporté d’urgence dans un hôpital voisin où il a été déclaré mort.

Selon les premiers éléments les suspects auraient quitté les lieux à pied. Ils n’ont pas encore été identifiés selon la police. On ne sait pas si le rappeur les connaissait.

Sous les feux des projecteurs depuis un an, c’était un grand espoir du rap US. Pop Smoke, dont le single 2019 « Welcome to the Party  » est devenu un hit viral et a été considéré par beaucoup comme la chanson de l’été. Nicki Minaj a fait un remix de la chanson quelques mois plus tard. Il a également fait une chanson, « Gatti », avec Travis Scott.

« Ce rap n’est qu’une autre étape de ma vie », a déclaré Pop Smoke à XXL plus tôt cette année en parlant de son ascension. « On ne sait pas ce que je pourrais faire après cela. Je vais probablement ouvrir un magasin ou de la merde » avait-il plaisanté.

Le mois prochain, Pop Smoke devait partir pour la tournée Meet the Woo à partir du 2 mars à Washington D.C.

Photo : TMZ