Port du masque obligatoire à Schoelcher sur les places, plages, pontons à partir du 15 août

Afin de limiter la propagation du coronavirus qui circule activement en Martinique, la mairie de Schoelcher a décidé d’imposer à partir de ce samedi 15 août, le port obligatoire du masque sur certaines places, plages, et pontons de sa ville.

Dans un communiqué publié, samedi 15 août sur son compte FB, la mairie de Schoelcher annonce que la mesure s’applique du 15 août jusqu’au 10 septembre 2020. Elle concerne la frange littorale du Lido à Madiana (y compris places, plages et pontons) et le Parcours santé de Case Navire.

« Le maire a décidé de renforcer les mesures de prévention sur le territoire schoelcherois, en rendant obligatoire le port du masque à compter de (…) samedi 15 août et jusqu’au 10 septembre, le port obligatoire du masque » dans certaines zones.

« L’évolution défavorable du nombre de cas positif COVID-19 ces deniers jours indique une reprise de la circulation du virus en Martinique », souligne le maire qui rappelle que « la vigilance de tous est fondamentale pour éviter un rebond de l’épidémie ».

Voici l’intégralité du communiqué comprenant la liste des places, plages et pontons concernés par le port du masque obligatoire.

# schoelcher
#COVID2019

À compter du samedi 15 août 2020, le port du masque sera obligatoire dans certains secteurs de la commune de Schoelcher.

Publiée par Ville de Schoelcher sur Vendredi 14 août 2020