Porteur du sida, il couche avec 31 personnes sans préservatif sans rien dire

Vues : 127

Michael Johnson

Cet américain de 22 ans se prénomme Michael Johnson et c’est un criminel pas comme les autres. Étudiant de la prestigieuse université de Lindenwood, il est porteur du virus du sida et aurait couché avec pas moins de 31 personnes sans protection et sans en informer une seule seconde ses partenaires. Le prédateur sexuel a d’ailleurs filmé ses relations sexuelles tel des trophées. Les enquêteurs ont retrouvé au total 32 vidéos de ses ébats sur son ordinateur, toutes filmées sur le campus. A noter que les partenaires, uniquement des hommes dans les vidéos saisies, n’étaient pas non plus au courant d’être filmés.

Il recrutait visiblement ses victimes sur le campus et sur les réseaux sociaux, sous de faux comptes au nom de Tiger Mandingo. Ce criminel d’un nouveau genre est bisexuel. Bien que plus intéressé par les hommes, il couchait également avec des femmes de son université. Pour l’heure, 2 de ses victimes présentent un dépistage négatif mais les autres sont difficilement identifiables sur les sextapes.

Des faits avaient déjà interpellé les enquêteurs en octobre 2013, d’autre ont été découverts en novembre. Rage, vengeance, il est difficile de comprendre ce qui a motivé le jeune homme à de telles atrocités. Il risque la prison à perpétuité.

Photo: Google images