Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie les menaces reçues par son fils

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Sa publication est devenue virale sur les réseaux. Désemparée face au harcèlement scolaire que subit son fils par un autre élève, elle a décidé de dénoncer les faits sur les réseaux sociaux.

« Voilà se que mon fils reçoit la veille de la reprise de l’école. Des petits cons ou surtout un petit con qui l’a harcelé toute l’année de sa 5ème et à priori il va se rattapper et personne ne réagit ral bol » écrit cette mère de famille sur Facebook.

Le collégien et sa mère ont reçu de nombreux soutiens. La publication a été partagé près de 50 000 fois. Dans les nombreux commentaires, les internautes lui ont conseillé de porter plainte. « J’ai porté plainte en juillet déjà, aucun retour avec d’autres preuves, j’en peu plus de ses salles gosses qui bouffent la vie de mon fils » a répondu la mère de famille qui habite Toulon.

« Malheureusement le collège na pas sanctionné juste un changement de classe, je suis dépitée » a déclarée Yamina Messadaoui deux jours après la rentrée.

« Ils font des campagnes contre le harcèlement et simplement un changement de classe … Je comprends pas là » déplore une internaute.

La mère de famille visiblement très en colère, continue son combat contre le harcèlement scolaire sur les réseaux sociaux et elle invite les internautes à copier coller la publication suivante sur leur mur :

Avec l’école qui commence bientôt, il faut rappeler à tout le monde… petits et grands….
L’intimidation ou le harcèlement ne sont pas acceptables. PEU IMPORTE l’âge….😡 j’aimerais voir 4 de mes ami(e)s copier et coller ceci sur leur mur, c’est vraiment très important.