Présence de bactéries Salmonelles dans du poulet : Leader Price Martinique informe ses clients

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
pilons-de-poulet

L’enseigne Leader Price a lancé un rappel de lots de « Hauts de pilons 1 kilo », suite à la mise en évidence de la présence de bactéries Salmonelles, indique le distributeur.

Ci-dessous le communiqué de Leader Price Martinique :

« LEADER PRICE procède aujourd’hui au retrait de la vente du produit « Hauts de pilons 1 Kg », suite à la mise en évidence de la présence de bactéries Salmonelles.

Il s’agit du produit présentant les caractéristiques suivantes :
• Nature du produit Hauts de pilons 1 Kg
• Origine : Lituanie
• Présentation Sachet de 1Kg
• Date de production : 11.09.2018
• DLUO : 08.03.2020
• Lot :Tous

Ce produit a cependant été commercialisé avant la mesure de retrait.

Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient ce produit décrit ci-dessus, de ne pas le consommer et de le détruire, ou de se le faire rembourser.

Les Salmonelles peuvent entrainer, dans les 12 à 72 heures suivant la consommation, des gastro-entérites, accompagnées ou non de fièvre, de douleurs abdominales de diarrhée, de vomissement et pouvant être suivies de complications chez les personnes fragiles (jeunes enfants, personnes âgées).

Les personnes qui auraient consommé le produit « Haut de pilons 1 Kg » mentionné ci-dessus et qui présenteraient ces symptômes, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Affichage jusqu’au 13/11/2018
Le Service Qualité
LEADER PRICE se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone 0596 39 00 12 — 0596 39 32 14 »

Photo d’illustration : Facebook Leader price Martinique