Présidentielle : L’ultimatum de Nicolas Dupont-Aignan à TF1

Vues : 361

Invité au JT du 20 heures de TF1 ce samedi 18 mars, Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle 2017, a décidé de quitter le plateau de la chaine alors qu’il était en direct. Il a refusé catégoriquement de répondre aux questions de la journaliste.

Par ce geste, il exige que TF1 invite tous les candidats au grand débat qu’elle a programmé ce lundi 20 mars. Seuls les cinq candidats les mieux placés dans les sondages participeront au débat de la chaine alors qu’en réalité ils sont 11 en lice pour la conquête de l’Elysée. « Je vous donne deux jours » pour inviter tout le monde a-t-il déclaré en direct.

Ce soir, j’ai décidé de quitter le plateau du 20h de TF1 au nom des millions de Français qui réclament le respect de la démocratie.
Je demande à la chaîne d’inviter tous les candidats au grand débat de lundi parce qu’il n’y a pas de petits ou de grands candidats comme il n’y a pas de petits ou de grands Français !
L’égalité républicaine fonde notre démocratie et notre démocratie est en danger.
#TF1 ne doit pas confisquer l’élection.
Ce n’est pas à TF1 de choisir le Président de la République, c’est à vous, Français !
#LeGrandDébat Je reçois des centaines de messages, je vous remercie tous de votre soutien !

Regardez l’intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur TF1 :

Julie V / Photo : Capture écran TF1


2 commentaires :

  1. DanGTZ

    Geste courageux, pour un candidat cohérent avec lui-même depuis le début de sa campagne. Concernant la décision du CSA : elle est basée sur la loi sur le principe d’équité, qui est une nouvelle loi votée il y a juste quelques mois par ceux qui sont au pouvoir, pour s’y maintenir. C’est gros comme une maison et pourtant rares sont ceux qui veulent bien s’en rendre compte : ce principe d’équité est anti-démocratique!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *