Prison de Ducos : Nouvelle saisie de produits stupéfiants sur une visiteuse au parloir

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ce mardi 28 janvier une nouvelle saisie de drogue a eu lieu lors des parloirs famille. Une visiteuse tentait d’introduire, 100g de produits stupéfiants dans l’enceinte de la prison de Ducos. 

Une nouvelle « opération secrète » de la douane a été réalisée au centre pénitentiaire de Ducos lors des parloirs famille ce mardi 28 janvier. Une opération qui a permis la saisie de produits stupéfiants (100g) sur une visiteuse au parloir.

A la vue des douaniers, elle aurait remis elle-même le produit illicite. Elle sera prochainement présentée devant la justice.

Le syndicat Force Ouvrière Centre Pénitentiaire de Ducos « se félicite que les autorités préfectorales et judiciaires prennent à bras-le-corps le problème de l’introduction de produits illicites et interdits dans l’enceinte de l’établissement pénitentiaire et apporte son soutien total à ce type d’actions sécuritaires. »

Pour autant, le syndicat dit exiger « de la part de nos dirigeants parisiens l’application des structures existant en métropole, il est temps de mettre fin à toutes ces discriminations structurelles qui nous privent de moyens nécessaires et incontournables pour la sécurité de l’Institution Pénitentiaire et de la Population Martiniquaises« .