Quand Beyoncé et Jay Z proposent à leurs fans de suivre la finale France / Croatie au Stade de France

Vues : 1279

La France affrontera la Crotie ce dimanche 15 juillet en finale de la Coupe du monde en Russie. A cette même date aura lieu le second concert de Jay Z et Beyoncé au Stade de France. Un hasard de calendrier qui tombe mal pour le couple d’artiste.

Alors, pour ne pas pénaliser leurs fans et ceux de l’équipe de France, les deux stars ont annoncé via un communiqué que la finale de la coupe du monde sera diffusée en direct sur les écrans géants du Stade juste avant le concert.

Jay-Z et Beyoncé, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match qui se tiendra lors de la deuxième étape française de leur tournée mondiale, ont décidé que le match de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17h. Vingt ans après le premier sacre mondial de l’Equipe de France de « Beyoncé et Jay-Z invitent donc les personnes en possession d’un billet pour ce concert à se présenter au Stade de France à 16h afin de pouvoir profiter des écrans du stade (…) pour porter les Bleus vers une victoire finale » est-il écrit par la suite.

Si la France remporte sa deuxième étoile ce dimanche, les fans pourront fêter la victoire des Bleus sur la pelouse du Stade de France, avec Beyoncé et Jay-Z qui seront sur scène à 21 heures.