Quand Daddy Mory clash Kalash !

Vues : 1142

Daddy Mory clash Kalash dans son nouveau clip « Parabole (Kalash Diss) ». Le chanteur dancehall fait son « come back » et a posté ce jour un extrait de son nouvel album « Travail D’Artiste » dont la sortie est prévue d’ici la rentrée 2015.

La vidéo a été postée sur You Tube ce lundi 08 juin. Si les paroles du morceau ne sont pas claires, la description du nouveau clip de Daddy Mory est sans équivoque : « STREET CLIP DADDY MORY « PARABOLE » (KALASH DISS), en réponse à #RealGeneral de #Kalash« .

Visiblement Daddy Mory veut régler ses comptes avec Kalash, pour un titre qui date d’avril 2014 « Real Général ». Selon le chanteur, Kalash lui aurait manqué de respect dans cette chanson en parlant de lui en « parabole ». Mory a expliqué à Trace Fm que sa réponse arrive certes tardivement mais qu’il ne clash jamais gratuitement les autres. Dans « Parabole (Kalash Diss) » il déclare répondre simplement à une attaque.

Mais ses explications n’ont pas convaincu ! Les internautes lui reprochent de créer une polémique inutile en profitant du succès de Kalash pour faire son retour.

Pour l’instant le principal visé ne semble pas trop se préoccuper de ce buzz autour de sa personne. Kalash serait en vacances à Miami en ce moment même et il n’a visiblement pas « le temps » de répondre à Daddy Mory, en tout cas pour l’instant.

Que pensez-vous de ce clash ?