Quand des adolescents s’amusent dans un club en Guadeloupe, dérive totale !


Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :
Vues : 21382

La photo ci-dessous ne laisse aucun doute sur ce qu’il est convenu d’appeler les nouveaux travers de la société et de la jeunesse plus précisément.

Une jeune fille mineure, ployée en deux au milieu d’une piste de danse. Et le plus choquant, des garçons qui à tour de rôle viennent mimer l’acte sexuel derrière elle.

La scène a été filmée à la discothèque l’Instant des Abymes il y a quelques jours.
Et comme on s’y attend, elle crée une sacrée polémique sur les réseaux sociaux.

Parents, associations, des internautes de tous bords font part de leur réaction choquée et indignée. Ils crient également au scandale. Certains vont plus loin et réclament des sanctions à l’encontre des organisateurs.

Comment en est-on arrivé là ?

Initialement, c’est l’entreprise de conseil en relations publiques et communication Unikprod qui a organisé la « Schoollyday » réservée à des adolescents âgés de 12 à 17 ans.
Cela fait plusieurs années qu’Unikprod organise ce type de manifestation mais c’est la première fois que l’on arrive à ces extrémités.

Les organisateurs conçoivent bien que cette situation n’est pas normale. Ils se disent choqués à leur tour. Mais ils estiment qu’ils ne peuvent pas assumer tous seuls les dérives de la société. Le problème ne peut pas être uniquement de leur responsabilité.

Photo : Capture écran