« Quand la Lepénisation des esprits atteint un tel niveau, c’est désespérant ! »


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 2799

Le second tour de l’élection présidentielle arrive à grand pas ! Pro Le Pen et Pro Macro militent sur le terrain pour mener leur candidat à la victoire le 07 mai prochain. En Martinique Marine Le Pen a sa cote de popularité chez certains pour des raisons qui laissent perplexe :

Vu sur le mur du journaliste Serge Bilé : 

Mon confrère de Martinique Première Eddy Bellerose m’a raconté ce matin une scène incroyable dont il a été témoin hier. En se promenant à Fort-de-France, il tombe sur une violente dispute entre un commerçant chinois et six femmes dominicaines, venues expressément le voir dans son magasin. L’homme est en train de les invectiver puis finit par les chasser. Intrigué par ces éclats de voix, mon collègue, en journaliste curieux, s’approche du Chinois pour comprendre ce qu’il se passe. Le vieil homme, tout ému, lui explique alors que ces femmes dominicaines, donc étrangères, sont venues le voir pour lui expliquer qu’elles font le tour de tous les commerçants de la ville pour leur demander de voter Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle parce qu’il y a trop de… Haïtiens en Martinique !! Quand la lepénisation des esprits atteint un tel niveau, c’est désespérant !!


1 commentaires :

  1. etienne

    Vous pensiez quoi ?que les etrangers etaient doux comme des agneaux?Par contre parler d une lepenisation des esprit alors que ce sont des ressortissants de saint domingue est malhonnete,il y a une gueguere entre saint domingue et haiti depuis des lustres.LE PROBLEME pour nous est qu ils importent leurs sales mentalites dans notre pays

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *