Quatre frères et sœurs décèdent dans l’incendie d’une garderie

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Un incendie est survenu tôt ce matin dans une garderie ouverte 24 heures sur 24 en Pennsylvanie tuant cinq enfants, dont quatre frères et sœurs. Le propriétaire de l’établissement est blessé, il a été transporté à l’hôpital.

L’incendie qui s’est déclaré tôt ce matin en Pennsylvanie dans un immeuble résidentiel abritant une garderie ( Harris Family Daycare) a tué cinq enfants et envoyé le propriétaire de la structure à l’hôpital, ont annoncé les autorités américaines. Les petites victimes étaient âgées de 8 mois à 7 ans.

Selon les médias locaux, quatre des victimes ont été confiées au centre de garde d’enfants pendant la nuit parce que leurs parents travaillaient.

« Nous sommes donc tous perdus, essayant de comprendre comment cela s’est passé » a déclaré la grand-mère des quatre frères et soeurs décédés dans l’incendie. Selon cette dernière, la famille avait deux garçons et deux filles et les enfants fréquentaient la garderie depuis presqu’un an.

Le propriétaire de la garderie a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Selon les pompiers, l’incendie semble s’être déclaré dans le salon du premier étage. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre.

Le « Harris Family Daycare » assurait un service de garde d’enfants 24h / 24, 7j / 7, y compris les jours fériés. Le Bureau du développement de l’enfant et de la petite enfance a déclaré que la garderie était conforme aux exigences après une inspection le 28 décembre dernier.

Photos : Facebook / Daily Mail