Qui sera élue Miss Elégance Martinique 2018-2019 ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Non classé
Mots clés :
miss-elegance-2018-e

Qui de Alison, Janyce, Mélyne et Marie-Flore sera la nouvelle Miss Elégance Martinique 2018-2019 ? Elles sont âgées de 19 ans à 22 ans.

Rendez-vous le vendredi 21 décembre au soir à l’espace Sonate à Fort-de-France !

Quelques mots de la présidente de Comité Miss Elégance Martinique pour l’élection de Miss Elégance Martinique 2018-2019. 7 ème édition qui aura lieu à l’espace Sonate le 21 décembre à Fort de France.

« L’année se termine, il est temps de passer aux instants magiques qui permettront au comité d’élire sa Miss Elégance Martinique 2018-2019 la 7ème édition sera une fête privée entrée gratuite et sur réservations le 21 décembre à Fort De France. Nous avons préparé 4 jeunes femmes élégantes aux ateliers d’élégance, elles ont passé la culture générale.

Qui de Alison, Janyce, Mélyne, Marie-Flore Elles sont âgées de 19 ans à 22 ans. Qui succédera à Francesca ? La page officielle comité miss élégance pour les découvrir.les intronisations de la 1ère dauphine pour devenir la Miss Elégance Caribéen pour un voyage à Saint Barthélémy. Andréa la 4ème dauphine qui deviendra Super Model Fashion Face pour défendre une place en Turquie.

Le comité possède plusieurs franchises Nationales et Internationales pour l’orientation de ses lauréates ».

Propos recueilli auprès de Erlong Rosalie Anick présidente du Comité Miss Elègance Martinique.

Retrouvez les photos de candidates ci-dessous (Photos Thierry Cayau)

Alyson
Janyce
Mélyne
Marie-Flore