Raid des Alizés – Martinique 2018 : C’est parti !

JOUR J pour les participantes du Raid des Alizés – Martinique 2018 !
Le Raid des Alizés – Martinique, raid aventure 100% féminin et solidaire, revient pour une 4ème édition du 27 novembre au 2 décembre 2018 sur l’île de la Martinique.

Ce jeudi soir (27 novembre)  l’ensemble des participantes pour la 4 ème édition du Raid des Alizés Martinique étaient présentes à l’aéroport Aimé Césaire et ont été accueillies en musique par un groupe de Carnaval.

74 équipes de 3 femmes prendront le départ pour 5 jours d’aventures, de défi, de dépassement de soi mais aussi de solidarité.

Parmi les participantes : Flora Coquerel (Miss France 2014), Muriel Hurtis (sprinteuse) et Priscilla Gneto (judokate) ont décidé de former le BRAZZA GANG et représenter l’association Kelina lors de cette 4ème édition du Raid des Alizés – Martinique. Miss et sportives, ces trois jeunes femmes sont surmotivées à l’idée de participer au Raid et prêtes à se dépasser lors de 3 jours d’épreuves intenses.

La Martinique, Terre d’accueil du Raid des Alizés,
L’île offre une diversité des paysages unique au sein de la Caraïbe et en fait un environnement naturel exceptionnel pour organiser un raid multisports. De la majestueuse Montagne Pelée qui règne sur l’île aux paisibles plages de sables blancs, en passant par l’exubérante forêt tropicale, les lagons bleu azur ou les plages de sables noirs, l’île aux fleurs permet aux organisateurs du Raid de réinventer le parcours chaque année et de faire découvrir des sentiers encore préservés, même aux participantes Martiniquaises.

Plus d’infos sur le Raid des Alizés ICI

Crédits Photos : Steven Cayau