Raphaël Varane : Sa soeur bientôt sacrée Miss France 2019 ?

Vues : 2201

Ce week-end, Annabelle Varane, la soeur de Raphaël Varane, a été élue Miss Dunkerquois 2018 à Loon-Plage. Avec sa nouvelle couronne, la jeune femme s’est qualifiée pour participer à l’élection de Miss Nord-pas-de-Calais en octobre prochain et pourquoi pas représenter sa région lors de l’élection de Miss France !

Dans la famille Varane, il y a le frère Raphaël, champion du monde et la soeur Annabelle, élue Miss Dunkerquois 2018 depuis le samedi 8 septembre.

Sa nouvelle écharpe permet à la jeune femme de 19 ans de participer à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais. Si Annabelle Varane remporte le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais, elle pourra représenter sa région à l’élection de Miss France !

Née d’un père martiniquais et d’une mère nordiste, la jeune étudiante en droit a raconté son expérience malheureuse du racisme lors de la fameuse question-réponse à l’élection de Miss Dunkerquois 2018

Une mauvaise expérience qui lui donnent envie de s’engager dans la lutte « contre le racisme et au-delà » a-t-elle expliqué au jury :

J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations

Annabelle Varane décrochera-t-elle le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais puis Miss France  ? Pour le savoir il faudra patienter encore un peu ! La première aura lieu en Octobre et la seconde en décembre dans la ville de Lille,  le 15 décembre 2018.

Photos : Réseaux Sociaux