Real Limit en concert live au Zénith de Paris

Vues : 55

Real-Limit-en-concert-au-Zenith-le-19 décembre-2010

Retrouvez Real Limit, en concert live le 19 décembre 2010 au Zénith de Paris.

Real Limit : Un concept, un état d’esprit et surtout une grande histoire d’amitié. Real Limit est l’union de deux grands artistes guadeloupéens, Alex Catherine et Richard Birman, plein de talent voulant apporter le meilleur à leur musique, le Zouk.

Alex Catherine, débute dans les années 1990.Tout de suite ce jeune talent se démarque grâce a de nombreuses chansons de sa composition qui deviennent des tubes incontournables. Il devient vite l’un des chouchous du public antillais.

Alex Catherine et Richard Birman

Richard Birman se révèle dans le groupe Fuzion, association avec Tony Deloumeaux, il cartonne avec de très beaux titres et un style zouk bien à lui. Richard Birman est vite reconnu comme un pur talent. Les deux artistes enchainent les prestations et s’y rencontrent souvent, tous deux invités pour chanter leurs tubes sur scène. En coulisse, Ils tissent des liens et envisagent déjà une collaboration. Leur parcours ne fait que commencer. Leur première collaboration est sur le titre « Rété ». Richard écrit ce titre, Alex le chante, et c’est  un succès énorme.

En 1998, Alex Catherine et Richard Birman décident de s’associer afin de former un duo, ils travaillent ensemble à la réalisation de l’album Real Limit, intitulé « femmes ». L’album est magique ! C’est un véritable succès pour la première association de ces deux  zoukeurs. Leur zouk love est unique, un style nouveau, qui sera repris voir  imité  par nombreux autres artistes. L’album est n°1 aux Antilles-Guyane, il traverse les frontières et touche aussi le public métropolitain. Le public est conquis !

Alex Catherine et Richard Birman-3

Alex et Richard continuent sur leur lancée mais en solo. En 2002 que les deux compères se retrouvent, fort de leur expérience  pour un nouveau Real Limit,  s’entourant de leur équipe gagnante (Tony Deloumeaux, Fréderic caracas, Addy Demetrius…). Le style de l’album précédent déjà tant repris ils décident de faire « ce qu’ils savent faire » simplement. Et cela donne un album avec des titres forts, des textes toujours remplient d’amour, des mélodies nouvelles, sublimes. « tou pré mwen, la déchirure, Elle et moi » des titres qui touchent le public rapidement et qui les entrainent dans l’univers love des Real Limit. Les fans  toujours plus nombreux succombent.

Par la suite Alex et Richard continuent leur carrière solo et ils excellent. « tout simplement » et plus récemment «  Sur Ma route » pour Alex, « Tendre Bandit » et « Sensation Pure » pour Richard, Le Prince et Le Boss du Zouk proposent toujours le meilleur et ils sont récompensés puisque le succès est toujours au rendez vous (meilleure vente d’album, n°1 des hits radios, salles combles) les deux artistes ne sont plus a présenter.

Alex Catherine et Richard Birman-real-limit

C’est pas pour autant que Real Limit n’est plus la. C’est sur scène que les deux potes font parler d’eux. En effet, ils assurent de nombreuses prestations live où l’on entend et reste sous le charme de la force du « Real Live ». La preuve ! Real Limit pour la première fois, le 11 octobre 2008, s’est produit dans une grande salle parisienne « Le Bataclan ». Ils ont mit le feu ! Le public est venu très nombreux chanter les tubes de leurs zoukeurs, un succès tel qu’à la demande, une seconde date a été réalisée le 15 novembre 2008, et une fois de plus la salle était pleine a craquer pour une ambiance de folie ! La critique est unanime, Real Limit assure !

La demande, de plus en plus forte pour voir le retour du duo, sera bientôt satisfaite car l’année 2010 marquera leur retour avec l’album prévu pour la rentrée et beaucoup d’autres surprises !

Les Fans tenez vous prêts à passer des moments Réal !

Real Limit sera en concert le 19 Décembre 2010 à 19 heures

Billets disponibles dans tous les points de vente habituels de France : Fnac, carrefour, virgin, auchan, leclerc, cora, et sur (leurs sites internets)

Tarif : de 27,50 à 38,50 euros.

Durée du concert : 3 heures de show.

Les billets seront disponibles à partir de jeudi 2 ou vendredi 03 septembre 2010

Real Limit. Pani limit !!!