Recherche investisseurs pour deux hôtels en Martinique

Vues : 457

Après le kalenda, l’Etablissement Public Foncier (EPF) de Martinique poursuit sa mission d’assistance à la restructuration de l’offre hôtelière en Martinique.

Pour le compte de la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM), l’EPF de Martinique lance officiellement, le 8 mars 2017, un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la reprise de deux sites hôteliers actuellement sans activité. Il s’agit de l’ancien Hôtel Club des Trois- Ilets d’une capacité de 77 chambres, ainsi que de l’ancien complexe hôtelier du Marouba d’une capacité de 134 chambres, situé sur la côte Nord Caraïbe, au Carbet. Les investisseurs potentiels qui souhaitent proposer leur candidature ont jusqu’au 29 Mai 2017 pour répondre.

« L’objectif de cet Appel à Manifestation d’Intérêt » explique Ivan Sobesky, Directeur de l’EPF de Martinique « est de sauvegarder l’offre hôtelière martiniquaise et la redynamiser en organisant la transmission de l’actif de ces hôtels. Il s’agit de lancer une consultation permettant d’intéresser des investisseurs gestionnaires à même d’assurer la relance et l’exploitation hôtelière des sites en question ».

La procédure d’Appel à Manifestation d’Intérêt permettra de présélectionner des candidats sur la base d’un pré-projet afin de choisir ultérieurement, lors d’une consultation plus restreinte, un investisseur-gestionnaire ou un groupement d’investisseurs désireux d’entreprendre un projet pour la relance de chacun de ces sites.

Les candidats qui peuvent soumissionner en groupement de membres solidaires ont jusqu’au 29 Mai 2017 pour répondre.

Pour plus de précisions www.epf-martinique.com/ami