Recrutement : Des candidats martiniquais et guadeloupéens sont recherchés pour travailler au Québec

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe, Martinique, Monde
Mots clés : ,

Des candidats antillais (Guadeloupe / Martinique) sont recherchés pour vivre une expérience professionnelle au Québec !

Des recruteurs canadiens se déplacent du 8 au 11 mars en Martinique et en Guadeloupe pour offrir des opportunités professionnelles dans les domaines des IT (Technologies de l’information). Dans cette optique, les candidats doivent postuler dès le 2 mars 2020 sur https://www.u2w.fr/leviorecrute/

Une étroite collaboration a été mise en place entre les cabinets LEVIO CONSEILS du Québec et UP 2 WORK de la Martinique pour offrir de réelles opportunités professionnelles dans les domaines des IT, les technologies de l’information, aux étudiants et actif(ve)s de Martinique et Guadeloupe.

Qui est concerné ?
● Stages
Des étudiant(e)s en fin d’études pour la réalisation de stages de 4 à 6 mois à Québec. Les filières concernées : Miage, Informatique, Réseaux, Faculté de sciences, etc.
● Emplois
Des actif(ve)s à la recherche d’une expérience professionnelle et de vie internationale.

Quels profils sont recherchés ?
● Programmeur .Net et Java
● Analyste fonctionnel
● Scrum Master
● Chargé de projet

Quand et comment candidater ?
– Envoi des candidatures aux emplois sur le site d’UP 2 WORK : https://www.u2w.fr/leviorecrute/
– du 2 au 7 mars 2020 pour la Guadeloupe
– du 2 au 9 mars 2020 pour la Martinique

– Rencontre des candidats et entretiens :
– 8 mars 2020 en Guadeloupe àl’Hôtel Fleur d’Epée
– 11mars 2020 en Martinique à l ’Hôtel Batelière

« Cette initiative permettra à tous les participants d’avoir une expérience à l’international, d’obtenir de nouvelles compétences, et ce dans un secteur pointu. La Martinique et ses entreprises pourront ainsi ensuite bénéficier des qualifications de ces personnes. Des belles opportunités de collaboration depuis la Martinique pourraient être initiées par la suite. » s’enthousiasme Laurence Biron, Directrice du cabinet Up 2 Work.

LEVIO CONSEILS est en quête permanente de nouvelles recrues. Convaincu du fort potentiel de nos îles, UP 2 WORK, basé en Martinique et spécialisé dans la transformation des organisations par le digital, a saisi cette opportunité et orchestré toutes les rencontres à l’Université des Antilles et les journées dédiées au recrutement des actif(ve)s.

A propos d’UP 2 WORK et de LEVIO CONSEILS
● Un cabinet martiniquais à vocation internationale : UP 2 WORK
Basé à la Martinique, le cabinet UP 2 WORK conseille les organisations en s’appuyant sur une expertise développée dans les domaines stratégiques de la gestion de l’entreprise : l’organisation, la transformation digitale, le droit du numérique, la coopération internationale et le management de projet.

● Un Cabinet à la croissance exponentielle : LEVIO CONSEILS
Basé à Québec, Montréal, Sherbrooke et Toronto, Chicago et Phoenix, Levio Conseils accompagne les organisations dans leur projet de transformation numérique, intelligence artificielle. Entreprise de 750 salariés, Levio figure en 2e position des entreprises canadiennes ayant la croissance la plus rapide, selon l’édition 2019 du palmarès Growth 500 du magazine Canadian Business.

Levio Conseils est au premier rang des sociétés de service-conseils œuvrant auprès des entreprises et de la fonction publique au Canada.

Photo d’illustration : Twitter Quora