Région Guadeloupe : Maguy Celigny au Salon de la Gastronomie »Soyez fiers de ce que vous savez faire ! »

Maguy Céligny est la vice-Présidente de la région Guadeloupe et c’est dans ce cadre qu’elle est présente au Salon de la Gastronomie des Outremer qui se déroule à la Porte de Versailles jusqu’au dimanche 3 février 2020.

Collaboratrice du président Ary Chalus,  Maguy Céligny est en charge de l’énergie renouvelable au sein de la région Guadeloupe. Hier vendredi 31 janvier, la vice-présidente  est intervenue lors de l’inauguration du Sagasdom 2020. Élue depuis 2015, la guadeloupéenne se félicite des contributions ultramarines dans la cité parisienne et dans tout le reste de la France métropolitaine. Tous ces événements et tous les exploits accomplis par les compatriotes de Guadeloupe ne peuvent que prouver les talents et les compétences à exploiter, a déclaré Maguy Celigny.

Sa première participation au Salon de la Gastronomie sera l’occasion pour la vice-présidente de la Région Guadeloupe de faire part du succès de cet événement qui est aujourd’hui à sa cinquième édition :

Maguy Celigny au Sagasdom 2020 (C'news Actus Dothy)

PARIS – GUADELOUPE – SALON DE LA GASTRONOMIE DES OUTREMER : La vice-présidente de la Région Guadeloupe était de passage à Paris, l'occasion pour l'élue de saluer sa compatriote Babette de Rozières… Reportage Dorothée Audibert-Champenois C'news Actus Dothy #MaguyCeligny Sagasdom Sagasdom 2020 – du 31 janvier au 2 février 2020 => Son DISCOURS

Publiée par C'news Actus Dothy sur Samedi 1 février 2020

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et Vidéos C’news actus Dothy