Région parisienne : Un vendeur tué, il ne préparait pas un sandwich assez vite

Vendredi 16 août, un vendeur a été tué avec une arme de poing en région parisienne, il préparait trop lentement le sandwich de son assassin présumé, ont expliqué les témoins du drame. Plusieurs sites d’informations ont relayé la tragédie qui a coûtée la vie à un jeune homme de 28 ans.

« Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le tireur présumé serait un client qui aurait manifesté son mécontentement, parce que le sandwich commandé n’aurait pas été préparé suffisamment vite », rapportent les médias.

Dans la soirée de vendredi, à Noisy-le-Grand, au numéro 141 rue de la Piazza, il est environ 21 heures, quand la police intervient après l’appel d’employés d’un établissement alimentaire. Ils ont assisté impuissants à la mort d’un de leurs collègues. Au restaurant Le Mistral, un client furieux a sorti un pistolet et tué d’une seule balle le serveur qui lui préparait son repas. Malgré l’arrivée rapide des secours, l’homme blessé « à l’épaule », n’a pu être sauvé. Il est mort sur place.

Le parquet de Bobigny a saisi le SRPJ93 (Seine-Saint-Denis) qui a ouvert une enquête. Ils devront déterminer les circonstances de ce meurtre.

Le tireur qui a pris la fuite, est activement recherché pars les autorités policières de la Seine-Saint-Denis.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy