Réseau Mozaïk : reprise progressive des bus et du TCSP ce lundi 18 mai

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Dans un communiqué, la direction du réseau Mozaïk informe de la reprise progressive des bus et du TCSP ce lundi 18 mai. Compte-tenu du contexte de lutte contre l’épidémie du Covid-19, il sera indispensable pour tous, de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale. Il est également précisé, qu’il n’y aura plus de vente de tickets à bord des bus, jusqu’à nouvel ordre.

Les entreprises du réseau Mozaïk informent les usagers de la reprise progressive du réseau à compter du lundi 18 Mai 2020.

Compte-tenu du contexte de lutte contre l’épidémie du COVID-19, et de l’application de nouvelles mesures sanitaires dans les transports, il sera indispensable pour tous, de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale à savoir :
– Le port du masque obligatoire

– Le respect d’une distance de sécurité d’1M entre les voyageurs

– Le nombre de passagers limité. En outre, il n’y aura plus de vente de titres à bord des bus, jusqu’à nouvel ordre.

A noter que les bus feront l’objet d’une désinfection quotidienne afin de garantir la sécurité à la fois du personnel et des usagers du réseau Mozaïk.

Les entreprises du réseau Mozaïk comptent sur l’implication et le civisme de tous pour garantir une reprise des dessertes dans les meilleures conditions.