Réserviste à la gendarmerie : les inscriptions sont ouvertes

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

La gendarmerie de Guadeloupe et des Iles du Nord organise quatre journées exceptionnelles de recrutement pour rejoindre la réserve opérationnelle. Les candidats intéressés ont jusqu’au 14 février prochain pour s’inscrire.

« Vous souhaitez vivre une véritable aventure humaine, partager le quotidien des gendarmes et donner du temps au service de la population. »

C’est en substance le message lancé par la gendarmerie de Guadeloupe et des Iles du Nord pour attirer de nouvelles recrues.

Pour rejoindre la réserve opérationnelle, des journées exceptionnelles sont organisées du 16 au 19 mars au camp Dugommier, à Baie-Mahault.

Etre âgés de 17 à 40 ans

Aussi, pour intégrer la préparation militaire de la gendarmerie, les candidats intéressés ont jusqu’au 14 février prochain pour s’inscrire.

Il faut être âgé de 17 ans minimum et de 40 ans maximum, être de bonne moralité et disposez d’une bonne condition physique.

Et envoyer ses nom, prénom, date et lieu de naissance, numéro de téléphone et commune à : crcs.bp.comgendgp@gendarmerie.interieur.gouv.fr