Rien ne va plus au sein du comité Miss Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Rien ne va plus au sein du comité Miss Martinique qui règle ses comptes dans un communiqué en date du 1er février. Le nouveau Directeur et Organisateur Miguel Limol confirme que Coretta Mirette Nollet, Responsable des Opérations et Stéphane Magdelonnette, Responsable des Relations Publiques Extérieures ne font plus partie du Comité Miss Martinique.

Selon le communiqué, « ces personnes » s’étaient « octroyés des fonctions non attribuées par le Président ». Et que Coretta Mirette Nollet « se faisait passer pour la Directrice Générale ».

Le nouveau directeur, Miguel Limol aura désormais à sa charge la création d’un nouveau Comité Miss Martinique.

La Délégation Miss Martinique pour Miss France vous informe, qu’en date du Jeudi 23 Janvier 2020, Madame Coretta Mirette NOLLET agissant en qualité de Responsable des Opérations sous le titre de Directrice à titre honorifique se faisant passer pour la Directrice Générale ainsi que Monsieur Stéphane MAGDELONNETTE Responsable des Relations Publiques Extérieures (tous deux s’étant octroyés des fonctions non attribuées par le Président) ne font plus partie du Comité Miss Martinique.

Nous nous excusons de certains propos tenus et actions faites par ces personnes et des dysfonctionnements générés, contraires à la vision et à l’image souhaitées par notre Comité.

À la demande du Président et Délégué de Miss Martinique M. René JOACHIM, M. Miguel LIMOL, Chargé de Communication, des Relations Partenaires, Médias et Financements, prend la Direction et l’Organisation de la Délégation Miss Martinique pour Miss France.

Il aura également à sa charge la création d’un nouveau Comité Miss Martinique.
M. René JOACHIM reste le Président et le Délégué de Miss Martinique pour Miss France.

Il est rappelé que pour toutes informations concernant la Délégation Miss Martinique pour Miss France, ainsi que pour toutes sorties et interventions de la Miss Martinique 2019 Ambre Bozza l’unique interlocuteur est M. Miguel LIMOL.

Le Président et Délégué René JOACHIM / Le Directeur et Organisateur Miguel LIMOL

Photo à la Une d’Ambre Bozza Miss Martinique 2019 et ses dauphines