Le prénom du bébé n’est pas encore connu mais la presse américaine l’a annoncé en chœur. Rihanna est officiellement maman depuis le 13 mai dernier. L’accouchement a eu lieu à Los Angeles.
La chanteuse barbadienne a donc donné naissance à son premier enfant il y a 6 jours maintenant puisque selon la presse américaine, TMZ en premier, c’est le 13 mai dernier que la star de 34 ans a accouché d’ un petit garçon, fruit de son union avec le rappeur ASAP Rocky.
On se rappelle de Rihanna montrant à la planète entière son baby bump sur les tapis rouges mais surtout de l’officialisation de sa grossesse dans les rues de New York lors d’un shooting photo en janvier 2022. Le père du bébé son compagnon ASAP Rocky était de la partie.
Mais cette grossesse, la chanteuse n’a pas pu la vivre en toute quiétude puisque son conjoint a été arrêté par la police quelques semaines après l’annonce de l’heureux évènement. Un homme lui reprochait de lui avoir tiré dessus plusieurs fois en novembre 2021 suite à une altercation. Il a été remis en liberté depuis.
Qu’à cela ne tienne, les fans de Rihanna attendent maintenant le prénom du bébé.