Rihanna dévastée : son cousin abattu par balles juste après leur fête de Noël

Vues : 13265

La chanteuse Rihanna et la famille Fenty sont dévastées. Rihanna vient de perdre son cousin, abattu à la Barbade, victime de la violence armée sur l’île caribéenne.

Rihanna était dans sa famille à la Barbade, entourée de ses proches à Noël. Son cousin, Tavon Kaiseen Alleyne venait juste de fêter Noël ensemble avec la superstar. L’antillaise de 29 ans a fait part de cette tragique nouvelle en publiant des photos et des messages sur son compte Instagram.

Rihanna pleure la mort de son cousin de 21 ans, Tavon Kaiseen Alleyne.

Le jeune homme qui se promenait le lendemain de Noël a été tué par un homme qui aurait tiré plusieurs fois en sa direction. Mardi 26 décembre, il était environ 19 heures, Tavon Kaiseen Alleyne, 21 ans, marchait dans la région de St Michael (une des cinq paroisses de la Barbade) quand il a été approché par un homme qui a tiré à plusieur reprises.

Tavon Kaiseen Alleyne  a été transporté à bord d’un véhicule privé dans un hôpital voisin, mais l’antillais a finalement succombé à ses blessures.

Le cœur brisé, la chanteuse de « Work » tout en appelant à la fin de la violence armée sur l’île (#endgunviolence), a tweeté à ses 59 millions de followers sur Instagram, comment elle regrettait le départ de son cousin qu’elle avait serré dans ses bras la veille : « RIP cousin … ne peux pas croire que c’était hier soir que je te tenais dans mes bras! Je n’aurais jamais cru que ce serait la dernière fois que je ressentirais la chaleur dans ton corps !!! Je t’aime toujours! 😢🙏🏿❤ #endgunviolence. ». 

La chanteuse de «  Wild Thoughts » a partagé des photos de son cousin en écrivant sur son compte Instagram : « RIP cousin … (Je) ne peux pas croire que c’était hier soir que je t’ai tenu dans mes bras! »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Instagram