Rihanna divise avec sa dernière tenue : Trop grosse et vulgaire

Rihanna est plus amoureuse que jamais, alors qu’elle est proclamée, chanteuse millionnaire dans le monde, la jeune caribéenne s’associe avec un géant du luxe LVMH et lance sa nouvelle ligne Fenty. Mais si les internautes applaudissent sa réussite, ils restent perplexes sur les courbes de la chanteuse et le font savoir. Mardi 18 juin 2019 elle s’est présentée en mini robe sexy dans une soirée, ce qui a déclenchée l’indignation des internautes.

Mardi soir, Rihanna est arrivée au Webster de SoHo, à New York trois heures après le lancement de sa dernière collection Fenty. Une entrée qui, selon les magazines locaux, a carrément ébloui les invités qui l’attendaient. La jeune femme de 31 ans arborait une robe en satin rose fushia, drapée sur les cotés et échancrée à souhait.

Pour accompagner cette courte robe ultra sexy, la chanteuse portait une chaîne cheville en diamants sur des talons hauts roses.

Changement radical de coiffure pour l’interprète de Diamond, avec de longues tresses auburn assorties à sa tenue sexy.

De nombreuses personnalités attendaient la voluptueuse barbadienne, Selah Marley (fille de Lauryn Hill et de Damian Marley), Sofia Richie (la cadette de Lionel Richie) et l’actrice de la série Orange is the New Black, Dasha Polanco.

Avant de célébrer l’ouverture de cette nouvelle boutique, Riri a accordé une interview à son amie Sarah Paulson. L’occasion de faire le point sur sa relation avec son amoureux Hassan Jameel et de s’interroger sur ses priorités : « Ce n’est que depuis quelques années que je commence à comprendre qu’on doit se ménager du temps, car votre santé mentale en dépend » a déclaré Rihanna. « Si vous n’êtes pas heureux, vous ne le serez même pas en faisant des choses que vous aimez faire. Cela ressemblerait à une corvée. Je ne veux pas que le travail soit une corvée(…) J’ai noué une nouvelle relation, et c’est important pour moi (…) Sur mon calendrier, nous avons maintenant le fameux «P», qui signifie jours personnels. Et c’est tout nouveau. »

Si son timing de mardi soir n’a pas gêné le déroulement de la soirée d’inauguration, c’est au contraire les internautes qui se sont manifestés sur la toile. Pour les irréductibles, Rihanna reste une femme séduisante et sexy quelque soit le style qu’elle choisit.

Plus nombreux sont les déçus, ils jugent vulgaire cette robe rose trop courte en satin, qui selon eux, n’est pas sa meilleure et plus belle tenue. Et des internautes vont jusqu’à suggérer à la millionnaire de commencer un nouveau régime : « Elle a besoin de commencer à investir du temps dans la salle de sport. Elle était séduisante avec ses courbes … mais maintenant elle est tout simplement gonflée ».

Parmi les 797 commentaires, celui de cet internaute surprend : « Je suis désolé, mais cette tenue ne me dit rien vraiment. C’est comme si on se posait la question « combien pour une demi-heure? ».

Pourtant Robyn Rihanna Fenty a toujours assumé ses nouvelles formes, elle a d’ailleurs osé des lignes de vêtements pour les femmes de tailles XXL ou des tailles très fines. Toutes ses collections respectent les hommes et les femmes dans toutes leurs diversités. La star caribéenne est leader dans la mode, les cosmétiques, produits de beautés et l’habillement de luxe.

Le 4 juin dernier, le magazine Forbes a révélé son classement des fortunés pour l’année 2019. Rihanna a été nommée, chanteuse la plus riche de la planète avec plus de 600 millions de dollars à son actif. Elle est l’artiste comptant le plus de ventes en numérique de tous les temps avec 251 millions de téléchargements et sonneries. Rihanna comptabilise à ce jour 280 millions d’albums et de singles vendus depuis le début de sa carrière qui a démarré en 2005.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Elle/C’newsActusDothy/Sreenshots