Rihanna est célibataire, c’est fini entre la chanteuse barbadienne et son prince saoudien

Le site TMZ.com annonce la fin du couple que formait Rihanna et son prince saoudien Hamel Jameel. Une annonce qui surprend et sidère tous les fans de la chanteuse barbadienne, ses proches ont confirmé leur rupture qui a fui via le tabloïd Us Weekly.

Surprenante information, quand on se rappelle qu’en novembre dernier, dans le magazine de mode Vogue, Rihanna évoquait leur relation dans ces termes : « Oui je suis en couple. Je suis dans cette relation exclusive depuis un bon moment, et, cela se passe très bien, donc je suis heureuse ». Riri, 31 ans, parlait même de son désir de devenir maman.

Rarement vus ensembles officiellement, les deux tourtereaux étaient pourtant ensemble depuis 2017 et partageaient discrètement des moments forts entre famille, faisaient des dîners seuls ou entourés de leurs proches à New York ou à Los Angeles.

Pour l’heure, Rihanna qui expliquait dans une interview menée par son amie Saral Paulson, en juin dernier, vouloir prendre du temps pour soi aura désormais du temps pour se consacrer à sa nouvelle vie qui démarre sans Hassan Jameel.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images