Rihanna est fan de Slick Wood, un mannequin de 21 ans dont la mère est en prison pour 17 ans

Slick Wood, de son vrai nom Simone Thompson vivait encore dans la rue il y a quelques temps mais c’est fini, elle est la protégée de la chanteuse barbadienne, Rihanna. Depuis sa vie est sous les spotlights, elle vit le rêve de milliers d’adolescents.

Elle a 21 ans.

L’ancienne vie de la jeune Slick Wood était un cauchemar avant qu’elle ne devienne un mannequin influent.

Sa mère est emprisonnée, elle a six ans. Sans attendre la libération de sa génitrice, prévue dans 17 ans, longtemps seule et livrée à elle-même, Slick vivait de temps en temps chez sa grand-mère en s’abreuvant de sirop pour la toux et de Xanax, un anxyolitique qui apaisait ses inquiétudes.

Mais enfin la chance lui sourit, il y a deux ans. Ash Stymest, un mannequin britannique l’a remarque à un arrêt de bus à Los Angeles et la présente à David Mushegain, un photographe réputé pour ses photos de rues.

Kanye West flashe sur la jeune fille et Slick Wood défile pour son « Yeezy-Show ». Puis, Calvin Klein et Marc Jacobs la demandent. Elle côtoie Solange Knowles, le célèbre conservateur d’art Hans-Ulrich Obrist. Un peu plus tard, la californienne pose pour « Love Magazine » avant finalement de rencontrer Rihanna.

Le coup de foudre des deux femmes est immédiat. La chanteuse embauche Slick pour « Fenty x Puma » et en septembre dernier pour le lancement de Fenty Beauty, qui a été créé dans l’idée de mettre en beauté toutes les femmes et d’offrir des nuances et des couleurs pour tous les tons de peau.


« Rihanna m’a montrée qu’il y a encore des gens dans l’industrie de la mode qui sont vraiment humains », a déclaré Slick Wood dans une interview à la presse américaine.

Dans la première photo exclusive de la campagne Savage X Fenty on voit Slick Woods, vêtue d’un ensemble de soutien-gorge blanc On the Reg, coiffée de cheveux verts clairs teintés, portant des bijoux de marque et un nounours sous les bras.

Une nouvelle star est née dans la Cité des Anges.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesTarobanews/Twitter/Vogue/The Silhouette/Totumrevolutum.es