Rihanna et A$AP Rocky se font refouler d’une boîte de nuit par un videur

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Insolite : Rihanna et A$AP Rocky n’ont pas pu entrer en boîte de nuit ce mercredi … le videur ne savait pas qui ils étaient selon une vidéo publié sur le twitter de Kultur.

Une vidéo devenue virale depuis quelques heures, montre Rihanna et A$AP Rocky se faire refouler d’une boîte de nuit à New York. Qui aurait pu croire que ce genre de galère concerne également l’un des couples les plus influents de la planète

La raison pour laquelle le couple s’est vu refuser l’entrée de la discothèque, c’est que le videur ne les connaissait pas. Massivement partagées, les quelques minutes montrent les deux chanteurs en tenue de soirée, sourire face à l’intransigeance du videur.

Évidemment, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de réagir à cette drôle de scène. La plupart des internautes se demandent comment le videur n’a-t-il pas pu reconnaître la chanteuse  internationale et son rappeur de petit copain ?

Rihanna aurait oublié sa carte d’identité
Dans un autre tweet, une personne visiblement présente sur place a précisé que le videur avait en réalité refusé l’entrée à Rihanna parce qu’elle n’avait pas de carte d’identité. « Il savait très bien qui ils étaient et les a autorisée à entrer peu de temps après. C’est juste que pour entrer en boîte de nuit aux États-Unis, il faut présenter sa carte d’identité et Rihanna l’avait juste oublié » a-t-elle écrit.