Rihanna et ASAP Rocky très amoureux et démonstratif lors d’un festival à la Barbade

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe, Monde
Mots clés : ,

Entre Rihanna et ASAP Rocky, c’est l’amour fou. Ce dimanche 27 novembre, le couple a fait une apparition remarquée dans la foule d’un festival de musique à la Barbade et une photo de cette soirée fait sensation sur les réseaux sociaux. Soulevée par ASAP Rochy, on voit Rihanna enrouler les jambes autour de son chéri de rappeur.

Parents pour la première depuis le 13 mai dernier, Rihanna a donné à un petit garçon dont on ne connaît pas encore le prénom ni le visage. Très occupés avec leur bébé, les deux stars n’oublient pas pour autant de prendre du temps pour eux. Plus complices que jamais, les tourtereaux ne cessent de multiplier des sorties en amoureux.

Comme ce dimanche 27 novembre, où ils ont fait une apparition très remarquée dans la foule d’un festival de musique, à Bridgetown, à la Barbade.

Des photos de cette soirée ont été publiées sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, le couple semble plus complice que jamais. L’un des clichés fait sensation, où on peut voir ASAP Rocky porter Rihanna qui enroule ses jambes autour de lui.  Une soirée hot en amoureux.