Rihanna et Donald Glover ensemble à Cuba pour un nouveau film

L’Information vient du site E! News. Pour Guava Island, un nouveau film dans le quel Rihanna a un rôle important, les deux stars ont été repérées sur la grande île caribéenne. Une île qui se situe à deux heures et vingt minutes de sa région natale, la Barbade.

Riri et Donald Glover sont sur le tournage d’un film réalisé par Hiro Murai dont les actions se déroulent dans plusieurs endroits à La Havane. Dans la municipalité d’Alamar, la chanteuse barbadienne a tourné une scène dans une usine de textile.


De là, a annoncer que la chanteuse et le musicien sont ensemble, les tabloïds n’ont pas résisté, le couple d’acteurs de Guava Island est à l’affiche de plusieurs magazines people. Et la rumeur enfle.

Sans rien démentir, la chanteuse signe des autographes et s’affiche avec la population de l’île. Sur les réseaux sociaux, la star pose avec ses admirateurs. Ci-dessous Rihanna est en compagnie de d’une maquilleuse cubaine, Priscilla, fan de Rihanna.

Le site cubain, Vistar, affirme également que Letitia Wright (Black Panther) et Nonso Anozie font également partie du projet, lequel porte le titre de Guava Island.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

Images FentyStats/Twitter