Rihanna et Nicki Minaj passent une soirée ensemble avec leurs compagnons respectifs

Rihanna et Nicki Minaj sont de très bonnes copines. C’est en tout cas le message qu’elles veulent faire passer avec ces photos et cette vidéo publiées par la rappeuse. On les voit avec leurs compagnons respectifs ASAP Rocky et Kenneth Petty. Une publication qui a surpris tout le monde, puisque depuis de nombreuses années, plusieurs bruits de couloir prétendaient qu’une guerre avait éclaté entre les deux femmes.

Avec sa publication, Nicki Minaj vient de prouver le contraire. Les deux jeunes femmes apparaissent plus complices que jamais en compagnie de leurs familles lors d’une soirées. On y voit la rappeuse, son mari Kenneth Petty et leur fils, dont elle n’a toujours pas révélé le prénom près d’un an après sa naissance. Quant à Rihanna, elle était en compagnie de sa nièce Majesty et son nouveau chéri, le rappeur ASAP Rocky.

Dans une vidéo, Rihanna précise cependant que « traditionnellement, les Barbadiens n’aiment pas les Trinidadiens . Et les Trinidadiens n’aiment pas les Barbadiens. Ils tracent une ligne dans la mer au-dessus des poissons-volants », dit-elle, devant une Nicki Minaj effarée. Quoi qu’il en soit, les deux artistes vont visiblement se revoir, puisque Rihanna a promis d’en dire plus sur l’inimitié entre leurs deux îles « un autre soir ». À noter que Nicki Minaj est Trinidadienne et Rihanna Barbadienne ! Dans une autre vidéo on voit cette dernière avec la nièce de Rihanna, Majesty.

Les fans se demandent si elle ne préparent pas une nouvelle collaboration en réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)