Rihanna et son chéri ASAP Rocky font sensation au Met Gala 2021

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés : ,

Le gala du Metropolitan Museum of Art (Met) a eu lieu ce lundi 13 septembre à New-York. L’occasion pour les personnalités présentes de faire découvrir leurs tenues les plus extravagantes. Comme d’habitude, c’est du côté des couples que les photographes ont le plus fait crépiter leurs flashs. Et le moins que l’on puisse dire, Rihanna et ASAP Rocky ne sont pas passé inaperçus.

L’arrivée de Rihanna et ASAP Rocky sur le tapis rouge du Met Gala 2021 aura marqué les esprits. La chanteuse la plus riche au monde et et son petit ami ont retenu l’attention des photographes, lors de la soirée la plus médiatisées, tant les célébrités se préparent pour porter la meilleure tenue.

Habillée par Demna Gvasalia, directeur artistique de la maison Balenciaga, Rihanna portait une énorme et longue robe doudoune noire, avec un bonnet à dentelle sur la tête.

ASAP Rocky lui, a fait son entrée dans un look matelassé et coloré signé ERL. Un pardessus qu’il a ensuite délaissé pour un costume noir et une chemise à volants blanche, plus assortis à sa belle.