Rihanna fait de somptueux efforts mais le film Valerian fait un « flop » aux USA

Vues : 1818

La star barbadienne déploie des efforts vestimentaires qui lui vont bien mais en dépit de toutes ses sorties pour promouvoir le film de Luc Besson, la presse américaine annonce un « flop ».

A la première du film à Los Angeles, Rihanna avait fait sensation dans sa robe mousseline rose à longue traîne. Une robe signée Giambattista Valli assortie avec des sandales griffées Manolo Blahnik roses et lacées. Le tout subliment porté par Rihanna qui joue Bubble dans « Valerian et la Cité des mille planètes ». Bubble dans « Valerian » une alien qui change d’apparence comme les caméléons.

A Londres cette fois, la chanteuse antillaise a choisi de poser sur le carpet londonien, tout de rouge vêtu (photo ci-dessous). Au final, tous les regards étaient tournés vers la jeune barbadienne qui pourtant était entourée d’une équipe de stars du cinéma, Luc Besson, le réalisateur du film et Cara Delevingne. Le mannequin britannique était également sur le tapis rouge, Cara Delevingne tient le premier rôle féminin de « Valerian ».

Au Cineworld de Leicester Square, l’actrice Rihanna, est apparue avec une robe sans bretelles de Giambattista Valli poofy, très large à la base et hyper échancrée à la poitrine.

Avec élégance, lundi dernier, Riri agrémentait sa robe rouge de vamp, de sandales Jimmy Choo.

Cette semaine c’est à Paris de recevoir la chanteuse. Rihanna saura encore séduire son public qui attend « Valerian et la Cité des mille planètes » avec impatience.

Une superproduction la plus chère jamais réalisée par un studio indépendant, plus de 180 millions de dollards, indique les journaux spécialisés.

Le film de Luc Besson, sorti vendredi dernier dans 3.553 salles aux États-Unis n’arrive qu’à la cinquième place du box-office pour son premier week-end d’exploitation aux USA. Une déception titre les médias américains.

#valerian #danedehaan #caradelevingne #film #scifi #comics #badgalriri #ethanhawke

Publié par Luc Besson sur mardi 11 juillet 2017

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus
ImagesTheSun