Pour ne rien changer, Rihanna fait de nouveau le buzz sur la toile ! C’est lors des BET Awards ce Dimanche 28 Juin 2015 que la célèbre Rihanna s’est emportée. Malgré la présence de son ex rivale, Karrueche Tran, et de son ex petit-ami, Chris Brown, aucun d’entre eux n’ont été la raison de son énervement.
C’est au moment où la star s’apprêtait à monter sur scène pour chanter son titre Bitch Better Have My Money que l’un des organisateurs de l’événement lui a interdit de jeter sa liasse de billets sur la foule. Rihanna, très énervée, a donc balancé cette liasse à la figure de Stephen Hill, la président de la programmation des BET Awards.
Apparemment cela n’aurait été qu’une mise en scène dans le but de promouvoir son titre ont indiqué les organisateurs. Après ce petit incident, la chanteuse a posté une photo d’elle dans les bras de Stephen Hill sur les réseaux sociaux. Cette histoire semble déjà être aux oubliettes !
Mais ce n’est pas tout ! Durant la soirée, assise à côté de Floyd Mayweather, le meilleur boxeur actuel toutes catégories confondues, visiblement trop bavard à son goût, elle a décidé de le faire taire à sa manière en le bâillonnant avec un gros morceau de scotch.
Un geste qui a amusé tous les invités placés au premier rang ! Bad Gal Riri, égale à elle-même. « C’était le seul moyen de le faire taire », a-t-elle déclaré un peu plus tard !
Photos : Rihanna / Capture écran BET