Rihanna Fenty et son vœu le plus cher révélé dans Paris-Match

Dans une courte discussion entre amies, Sarah Paulson, héroïne de la série télévisée American Horror Story, a réussi a percer le secret de Riri, star caribéenne et star internationale. C’est dans l’hebdomadaire Paris-Match que cette conversation sous forme d’interview a été publiée ce lundi 10 juin 2019.

Étonnante révélation quand Rihanna confesse à son amie qu’elle rencontre  pour la première fois au tournage de Ocean’s 8 en 2018  : « Je suis si timide que je ne veux même pas que sachiez que je suis timide ». A la question suivante,  pour savoir qui est son amoureux, si la jeune femme de 31 ans a répondu « Evidemment que je le suis », un oui spontané , elle a refusé de dire à son ancienne partenaire qui partage son cœur.

Quant à la date de son prochain mariage, Rihanna a marqué un long silence avant de d’implorer la volonté divine : « Seul Dieu le sait, copine. Nous planifions et Dieu rit, non ? ».

Rihanna, ambassadrice pour les Citoyens du monde  au Malawi en Afrique Australe 

Sarah Paulson sait en tout cas, que le plus gros désir de la bombe barbadienne est d’enfanter : «  Plus que tout dans la vie » être mère la comblerait de joie.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesIndependent