Rihanna inconsolable après le décès d’une fan

rihanna-et-fan

Rihanna a rendu un vibrant hommage à l’une de ses plus grandes fans, ce jeudi 27 décembre sur Instagram, quelques heures à peine après son décès des suites d’un cancer.

La chanteuse barbadienne est inconsolable depuis la disparition de Monia. Elle a partagé un selfie de leur première rencontre sur Instagram, le décrivant comme le « début de leur amitié ». C’était à Londres en juin dernier.

Rihanna, 30 ans, confie à ses 66 millions d’abonnés qu’elle a « le cœur brisé » En légende de la photo elle rédige un message touchant :

«Nous avons perdu cette magnifique âme, un tel pilier de force pour nous ! Elle a passé une grande partie de notre relation amicale à l’hôpital ou dans le cabinet d’un docteur ! Cette photo a été prise il y a quelques mois. Elle m’a regardé et m’a dit ‘Ri le cancer est revenu’ Je n’oublierai jamais la peur que j’ai lu dans son regard ce jour là. Mais elle a continué à se battre contre la maladie et nous l’avons soutenu à chaque pas.Nous avons le cœur brisé. Tu ne seras jamais oubliée ! Je t’aime mon ange, vole en paix », confie Rihanna.

Au début du mois de décembre, alors que l’état de santé de la jeune fan était au plus bas, elle a reçu un message de soutien de son idole Rihanna. Cette dernière l’encourageait à rester forte :

« Nous prions tous pour toi. Ta force, ton courage et ta combativité … une inspiration pour nous tous. Merci de continuer de partager ce voyage avec nous. J’imagine qu’il est assez solitaire, des heures passées entre les murs d’un hôpital, la peur même de s’endormir à cause de la peur de ne pas se réveiller, l’impression que personne ne peut comprendre ça, l’agonie physique, les traitements et tous leurs effets secondaires… Je ne peux même pas imaginer ce que tu traverses en ce moment. Alors je veux que tu saches que nous sommes là pour toi … Navy for life ».

Voir cette publication sur Instagram

miss you already sis @moniasto 💔😇 #NavyAngels

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le