Rihanna menacée de mort par un de ses fans !

Vues : 114

Cela fait plusieurs semaines que la star est harcelée par un de ses fans. En effet, le jeune homme à l’origine de ce harcèlement a été placé sous le coup d’une enquête. Il semblerait que l’individu utiliserait deux identités sur les réseaux sociaux: il se ferait passer pour Alex Mercer et Ralph Alexander.

Depuis plusieurs mois, cet individu ne cesse d’envoyer des messages assez effrayant à la jeune star. Il s’est pris en photo devant son domicile à la Barbade et l’a postée sur les réseaux sociaux en assurant qu’il souhaitait la faire disparaître :

Si j’avais tué Rihanna il y a une minute, je me sentirais bien maintenant. La sorcellerie est une arme, je me sers des armes, je suis sur le point d’avoir ma licence, je ne peux pas utiliser les mains.

Les menaces de ce fan ont également été envoyés à l’ex petit ami de la star, Chris Brown. Le fan a évoqué l’idée que « quelqu’un allait mourir avant la fin de l’année ». Prise de panique la chanteuse aurait alors appelé la police.

Selon le New York Post, les enquêteurs du LAPD se servent de tous les posts de l’individu dans l’espoir de coincer ce harceleur au plus vite.