Rihanna prépare un cadeau royal « torride et extrème » pour le prince Harry et Meghan

Vues : 1561

Après les vêtements de sport de mode, les cosmétiques et produits de beauté, notre barbadienne Riri a lancé sa nouvelle collection de vêtements intimes de Savage X Fenty, la semaine dernière, à Williamsburg dans un quartier de Brooklyn.

Alors qu’elle assistait au lancement de sa nouvelle ligne de lingerie, Savage X Fenty, à New York jeudi dernier, la chanteuse a évoqué la prochaine nuit de noces de l’afro-américaine Meghan Markle et du britannique, le prince Harry, en disant : « La nuit de votre mariage, vous pourriez faire ce que vous voulez », a déclaré Rihanna à la chaîne ET, « cela dépend comment vous voulez être sauvage avec votre partenaire. » a t-elle ajouté.

Rihanna et Harry se sont rencontrés pour la première fois à la Barbade lors de sa tournée dans les Caraïbes en décembre 2016 mais à quelques jours du mariage royal, rien ne filtre de la venue de la super star.

Rihanna a seulement confirmé que son cadeau pour Harry et Meghan serait « extrême, torride » : « Je pense que vous devez aller à l’extrême quand vous offrez à la fois un homme et une femme, parce que les deux profitent du cadeau ».

Et c’est en femme fatale, très sexy et aguichante que Rihanna a fait la promotion de sa ligne de lingerie qui s’adresse aux femmes de toute la planète, de tailles : grandes ou petites, de corpulence : ronde ou fine.

Et l’antillaise qui s’investit personnellement dans la publicité de sa marque partage avec aisance ses poses, un brin provocateur.

Sur le site Web Savage X Fenty, les futures clientes peuvent découvrir en photos les modèlesde soutiens-gorge, de sous-vêtements, de vêtements de nuit et de lingerie .

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images YouTube/PS/ParisMatch