Rihanna remporte le Prix de la Meilleure invention de l’Année 2017

Vues : 3518

La ligne de maquillage de Rihanna, lancée en septembre dernier et qui s’écoule à grande vitesse sur le marché des cosmétiques, est l’une des meilleures inventions de 2017, selon le magazine TIME.

Fenty Beauty a été nommé parmi les 25 premiers produits dans une liste non classée.
Le magazine américain, TIME a examiné des centaines d’inventions du monde entier pour compiler sa liste annuelle. Avec 40 nuances de fond de teint, une invention inédite, et une campagne publicitaire spectaculaire, la marque Fenty Beauty de Rihanna a été retenu unanimement par TIME.

Selon le magazine, Fenty Beauty est très différent des autres entreprises de maquillage, le fait de s’adresser à toutes les nuances de teint (y compris les femmes de couleur), tant dans le choix des produits que dans la publicité, est innovant, souligne TIME.

« Presque immédiatement, les tons plus foncés ont commencé à se vendre dans les boutiques Sephora ». Un challenge gagné et imité peu de temps après, avec les marques comme Make Up For Ever et L’Oréal qui se sont lancés dans des campagnes ciblant les femmes de couleur, a indiqué TIME.

Avec Fenty Beauty, Rihanna a récemment remporté le prix Women’s Wear Daily (WWD) 2017 Beauty Inc. pour le lancement de l’Année.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images Time/Trendingallday.com