Rihanna rencontre le sportif guadeloupéen le mieux payé de France

Au 10 rue de Turenne dans le 4ème arrondissement, Rihanna a lancé sa marque Fenty en collaboration avec le monstre de la mode LVMH.

Le jeudi 23 mai, la star barbadienne recevait dans son pop-up store et de nombreuses vedettes ont répondu à son appel. Les basketteurs Ian Mahinmi et son ami Rudy Gobert, d’origine guadeloupéenne sont venus en curieux découvrir les premières pièces de la collection Fenty.

L’occasion de voir deux immenses stars caribéennes ensemble, Rihanna, la chanteuse la plus riche au monde, au 70 000 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et Rudy Gobert-Bourgarel dit Rudy Gobert, le sportif français le mieux payé.

La collection Fenty ne sera pas à la portée de tous. Les prix varient entre 179 euros pour un T-shirt jusqu’à 1325.01 euros pour un manteau.

Avec le géant français du luxe LVMH, Rihanna a créer une toute nouvelle ligne Fenty, qui comprend des vêtements, des chaussures et des accessoires. La ligne Fenty de Rihanna côtoie des marques  telles que Dior, Louis Vuitton, Fendi et Givenchy dans le groupe dirigé par Bernard Arnault.

« Je veux juste voir les choses de mon point de vue. Je suis une jeune femme noire qui aime et embrasse toutes les idées et les énergies des jeunes. Je suis tellement à ce sujet », a-t-elle confié à l’AFP à Paris.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook/LifeStyle